[J-67] Nouveau titre, nouvelle couv, nouvelle date de sortie (nouvel auteur ?)

Keira se fait belle pour la nouvelle année :
– la sortie de KKK est décalée du 9 au 23 février 2011,
– la couverture (bientôt sur le blog) change quelque peu (notamment un carré central rose kawai pour attirer les epikt-like),
– le titre du roman devient Killing Kate Knight.
Et, là, tout le monde se demande :
« Qui c’est cette Kate Knight » ?
Réponse le 23 février.

Keira vous boujoute et s’excuse pour son retard.

A.K.

PS : Pour la peine et en exclusivité, le 4e de couverture de KKK (joie) :

Alors qu’elle était en plein tournage, une jeune et célèbre actrice se réveille menottée à un lit, détenue par un étrange maniaque qui lui déclare qu’elle doit mourir – pour son propre bien et celui du cinéma. Lara Sarah Delilah K, une tueuse professionnelle œuvrant en secret pour le gouvernement, est sur la piste d’une mystérieuse narco-organisation. Ses convictions déraillent quand une mission anodine vire au jeu de massacre.
L’actrice finit par entrer dans le jeu de son ravisseur, Lara par se rendre compte que ses actes font partie d’un schéma d’ensemble aux conséquences dramatiques.
Avec, au final, cette même question : qui est Kate Knight ?

Quand il n’est pas enfermé dans une salle obscure, Arkady K(night), né en 1976, travaille à la Cinémathèque française ou œuvre en critique impitoyable de l’imaginaire contemporain sur la Toile. Killing Kate Knight est son premier roman.

One thought on “[J-67] Nouveau titre, nouvelle couv, nouvelle date de sortie (nouvel auteur ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>